Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2012

Journal.. au 27/08

Au moins une bonne résolution qui tient...

Malgré mon retour au travail et un bureau qui déborde, mon cerveau est resté en mode "vacances" et je pense et je réfléchis à mes projets, mes avancées..

Alors on y va ?

Journal de Manou

en cours "courants".. 

* "Medieval Town" de Chatelaine : 3ème partie en cours - 2ème angle fait

* "Sabrina" de Mirabilia - sur 4 pages de grille : 1/3 de la 1ère faite

* "La broderie c'est tout un art" : avance doucement mais surement (généralement en cours du midi au travail..) 

* Nuancier - 3 plaquettes finies - 4ème en court

* Marquoir d'Isbel Robertson - 2 premières parties de finies - 3ème bien avancée chez Francine


En cours à faire pour vider mon panier... 

* Les mois de l'année pour Bébé (devait être pour sacha, va certainement aller à Alexis !)

* Lanarte "arrosoir"

* Maison au bord de mer (ça c vraiment parce que c Bob qui me l'a offert !!!) 

* Orchidée de Lanarte

BEC sur le Forum : 

* Plaid style Isabulle : 40 carrés : 20 brodés (thème oiseaux / nichoirs) et 20 tissus : recherche des grilles en cours


Patch : 

* PEC : coeur Marie Suarez : étape 1 - en cours

* panneau de naissance pour anais : en cours - patch central fini - broderie nom et date de naissance à faire

* Plaid pour Sacha : tissus coupés pendant les vacances, assemblage le midi au travail

* Blocs pour le club de patch : 4 de fait et donnés

* bloc Audrey : bien avancé

* Bloc Aurélie sur la musique à faire si possible dans la foulée

* 2 blocs pour moi

* Dear Jane : commence en septembre : tissu uni acheté

* Plaid pour Alexis mais 1 à la fois !! 

Chuts : 

* Cadeaux pour ma NSP : 1 fait main encours !!

Je suis plutôt contente de moi cette semaine mais je reste lucide j'étais en vacances et à la maison (même si on a fait plein de choses !!) alors ça avancera beaucoup moins à partir d'aujourd'hui..

Quel dommage de ne pouvoir faire mes 2 petites heures de broderie ou patch l'apres midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pfffff quel boullot , tu arais du prolonger tes vacances d'un bon mois !<br /> <br /> bonne reprise , bisous
A
Je suis battue!!!!
Publicité