Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2012

Jolie robe..

pour la jolie Sabrina.. 

Et oui, je n'ai pas su résister plus de quelques jours mais quand on a tout ce joli matériel sous le nez c'est limite mission impossible de tenir bon et de ne pas craquer.. 

A notre retour de vacances, je me suis plongée dans la réalisation de la belle Sabrina de Mirabilia et je dois dire que c'est pour le moment un régal..

De magnifiques couleurs, vert, bleu clair, blanc.. Je pensais que broder autant de blanc me barberais et ben pas du tout ! On voit se dessiner les contours de la superbe robe à venir et j'ai hâte de l'avancer encore plus ! 

Il y a même déjà certains emplacements pour les perles et je sens que je ne resisterais pas longtemps au fait de les poser "juste pour voir"...................

Voilà donc où j'en suis à aujourd'hui : 

IMG_0318

IMG_0319

Pour l'instant évidemment ça ne donne pas grand chose en terme de dessin mais le blanc en haut est déjà presque un contour de la robe, il ne manque qu'un "rang" de bleu... 

Je l'emmène chez Francine cet aprem.. je vais l'avancer entre 2 papotages !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'était chouette chez Francine ?
N
Ouah, j'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Ca y est, ton blog est inclus dans ma liste sur mon blog.<br /> <br /> Bonnes petites croix et montre nous vite ton avancée.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Nath
T
a tentation quand tu nous tiens........
A
Un joli début, j'ai hâte de voire la suite. Pas trop de bavardage quand même , moi je veux la voire avancée un peu!!! HIHIHI<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxxxx
Publicité