Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
5 août 2012

Un papillon au coeur de ma ville..

J'entame la 3ème partie de mon "Médieval Town" et toujours avec le même plaisir et le même entrain.. 

J'avoue que je m'épate toute seule, je n'aurais jamais pensé être si assidue surtout avec autant de couleurs, des perles et... des fils métalliques ! 

Il faut dire la 2nde partie était riche en dorés et qu'à la fin je commençais un peu à saturer mais j'en suis venue à bout ! 

J'ai donc commencer la 3ème partie et là il s'agit de remplir l'intérieur du cadre.. 

Des fleurs, des papillons,.. de jolis jardins au coeur de ma ville (sans maison pour le moment, les habitants ne peuvent pas encore emmenager !!) 

Voilà donc le dur labeur d'une après midi entière (à regarder les Shtroumpfs avec grand-moi.. sauvez moi !!!!!!!) , le papillon étant en 1 fil ça a été un peu long de trouver mes marques sur la toile ! 

Alors n'est il pas magnifique ce papillon ? 

IMG_0091

IMG_0092

IMG_0093

Petit à petit l'ouvrage s'étoffe et me plaît de plus en plus ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sublimissime ma belle mais je vais lire la suite de tes aventures car je crois que tu n'as pas été très raisonnable ..
M
C'est vraiment très prometteur! très beau!
N
bon courage !!!
S
courage pour la suite , c'est vrai que c'est tres beau , bisous
F
ta chatelaine est superbe je réssiste bisous
Publicité