Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
2 août 2012

Toute petite...

avancée pour "la broderie c'est tout un art".. mais il faut dire qu'entre les bijoux, le chatelaine et les dinosaures les moments de détente sont déjà bien occupés..

Mais là, comme c'est un monochrome, je l'emmène avec moi un peu partout et si je manque souvent de courage le soir, j'essaye de l'avancer un peu le midi.

Je mange donc vite (et mal d'après Grand-moi) pour avoir au moins 1/2 heure de broderie devant moi..

D'une 1/2 heure en 1/2 heure ça fait toujours quelques dizaines de points alignés et comme dirait l'autre "chaque x de faite n'est plus à faire" !  (ne me demandez pas qui est l'autre...)

Je le fais en version "light", j'allège un peu la grille et je ne brode pas une grande partie des petits symboles.. (maligne hein ??!!)

et voilà donc où j'en suis à aujourd'hui...

ABC avancée 02-08

ABC avancée 02-08 2

Je l'emmenerais certainement en vacances, une semaine en Savoie pas question de partir sans rien à faire !

Et je vais aussi couper un maximum de tissus pour essayer d'avancer mon plaid aux dinos aussi...

Je ne pars qu'une semaine...  on ne dirait pas hein ?!

En même temps j'ai "que" 3 semaines de vacances mais vu tout ce que je voudrais faire c'est 6 mois qu'il va me falloir !

La suite très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah mais çà avance quand même, et puis je pense qu'en savoie, tu te mettra dans une chaise longue relax, et çà va le faire.....
L
Bonjour Manou,,,J'aime ton grandsire,,,Moi aussi je le brode mais en version normal,,,Pas facile je trouve,,,Bonnes Vacances et brodes bien,,,Une belle journée à toi,,,Bisous,,,bisous,,,La Mure
E
j'aime ta façon allegé <br /> <br /> bon courage bisoux
F
tu avances c'est le principal mais tu as tellement de choses en route enfin on se refait pas om aime bien commencer bonnes vacances repose toi et biz à tous
Publicité