Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
25 juin 2012

Des xxx, des perles... et 1ère partie finie !

enfin presque.... parce que faire autant de contours de carré au fil doré, je risque de finir folle dingue donc je vais y aller doucement et les faire petit à petit...

La prochaine partie s'annoncant très "métallique", ll va me falloir prendre mon mal en patience !

Mais la petite boite bleue magique offerte par Dodo est miraculeuse et permet de garder un fil pratiquement intact at sympa à broder !

J'avais donc décidé que la 1ère partie ne passerait pas ce week end alors je me suis jetée à corps perdue dans les dernières xxx puis le perlage. Et je ne regrette pas le coucher à 23h45 malgré des yeux me faisant ressembler à un lapin qui aurait attrapé la mixomatose ce matin !! (levée à 5h30 ça fait juste...)

 J'adore de plus en plus cet ouvrage !!!!!!!!!!!

Je dois malgré tout remercier mon grand-moi.. Et oui samedi soir "Harry potter et la coupe de feu" et dimanche après midi re "harry potter et la coupe de feu" ça fait une maman moins tentée de lever les yeux de son ouvrage..

Je ne le reprendrais que mercredi maintenant je pense, ce soir c'est commandes de bijoux et mardi soir j'essaye traditionnellement de dormir quelques heures de plus pour que la semaine ne soit pas trop dure (on a ses petites habitudes à mon grand âge !!)

Ma jolie merveille..

Avancée chatelaine 25 06

avanée chatelaine 25 06 2

avancée chatelaine 25 06 3

Il me tarde de le ressortir.. Zen Manou.. Zen...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super beau, bravo !
B
C'est vraiment superbe Manou !!Bravo
D
C'est sublime !! Tu n'aimes pas HArry POtter ?<br /> <br /> Gros poutous
H
Bravo, il es magnifique... <br /> <br /> Bisous
S
Quel boulot ! bravo ! bisous
Publicité