Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
18 juin 2012

Coups de coeur..

encore me direz vous ?? et vvvooouuuii... et avec un S sivouplé !!!

On devrait m'interdire la fréquentation de certains sites, de certains blogs.. voir même du net carrément !

Pas longtemps... juste le temps d'un sevrage...

bien que me connaissant pas sur que ça durerait bien longtemps, je replongerais à la première occasion !!

Pour l'instant ce n'est qu'un coup de coeur et je n'ai rien commencer... je n'ai même pas regardé si j'avais les fils nécessaires.. j'suis sérieuse hein ? (pourvu que ça dure...)

J'avais déjà craqué pour les images, peintures et autres accessoires de MISSTIGRI  une affiche est même encadrée et prête à être posée dans ma chambre.. (appel à Bob, si tu passes par là... un pti trou dans le mur c'est pas grave !!!)

Mais là... là !!! Misstigri au point de croix !!! c'est de la folie !! c'est du délire !! Et il y a déjà 5 grilles toutes plus belles les unes que les autres !!

Elles sont nées chez Filanthrope, elles sont sublimes...

je vous présente..

Narezza :

Nrezza

Obi Rose

Obi rose

Brise rose

Brise rose

et mes 2 préférées !!

Fleurs bleues

Fleurs bleues

et... Miss Swann !

Miss Swan

Jjjj'''aaaaaddddddooooooorrrrrreeeeee !!

Le plus dur c'est que j'ai maintenant les grilles (faible que je suis...) et qu'une fois que la grille est entrée dans la maison c'est comme si le loup avait pénétré dans la bergerie...

Je les vois qui me narguent, de loin... même si je détourne les yeux, c'est dddduuuurrrr !!!!

Et le "S" de coupS c'était pourquoi ??

Pour le dernier Mirabilia... et là c'est définitivement pas possible !

Pas avec un Chatelaine à peine entamé... Pas avec un panier à encours qui déborde... Pas avec un manque de temps chronique...

Mais regardez un peu la merveille...

Mirabilia - Dress

Mais je saurais rester forte... je ne craquerais pas.. non... non... non... non...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les Misstigri sont magnifiques ! J'ai d'ailleurs déjà craqué sur miss Swan (je suis tombée totalement amoureuse de cette grille ^^). Pour ma part j'ai tenu 3 jours avant de craquer et de commander le kit (pour avoir la belle toile peinte à la main...)
B
Je pense que je vais craquer comme toi sur une des mistigri, je les trouve super top !!!! Bon mais là pas avant un bon moment !!!:-))<br /> <br /> Bisous et mdr !!! :-))
H
Tu es incorrigible... Et tu as bien raison... Bises
F
allez soit raisonnable fais comme moi j'ai du taff jusqu' a je ne sais pas quand je viens de commencer un sal jusqu'en décembre je te dis pas et il t a de la couture et je n'ai pas de tissus bonne journée et ne craque pas bisous
F
coucou manou,j'adore celle-ci et fleur bleu<br /> <br /> bisou a bientot
Publicité