Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
13 juin 2012

PEC Coeur de Marie Suarez

Non mais c'est pas possible ! Il va falloir que je m'interdise de ne serait ce que lever les yeux où que j'aille.. 

Lors de ma dernière "virée" chez Mr Carref... mes pieds m'ont irrésistiblement attiré vers le rayon "papeterie".. Et oh ! surprise ! que vois je ? des magasines.. comme c'est bizarre... 

Donc me voilà partie à feuilleter inlassablement (le vigile me regardait d'un air de dire "elle se croit à la bibliothèque celle là !", sans compter grand-moi qui a réussi à me soutirer je ne sais quelle cochonnerie de jouet tout ça parce que je n'étais pas attentive.. enfin bref !) et là ! 

Paf ! 

La vision... 

Je tombe sur CA !! 

Quilt Country

ni une ni deux je saute dessus (ok c'est une image.. sinon le vigile là il aurait pas été content du tout du tout..) 

et le voilà sauvé de la solitude du présentoire pour la compagnie des objets de mon chariot (couche culotte pour mini-moi, jouet improbable pour grand-moi et coca zéro indispensable à moi-tout-court entre autres !) 

Et bien sur après quelques discussions animées sur le forum, l'achat impulsif s'est transformé en PEC (patchons en coeur..) 

Le modèle choisi est le petit coeur de Marie Suarez, entrainement avant le sac.. puis le panneau mural trop beau qui tue tout ! 

Je me suis improvisée prof (ça va être beau) et voilà donc le 1er objectif : couper 30 petits carrés dans différents tissus... 

Voilà donc mes tissus.. 

100_2680

et mon 1er carré (il en reste juste 29 à faire.. ouf ! )

100_2682

Et là c'est juste pour que vous puissiez voir que Bob avait tort !! ahahah !! non ce n'est pas le b....l dans mon petit coin à moi !! (et j'ai pas rangé pour la photo promis !!)

100_2683

Qui a dit qu'elle ne commencerait plus rien avant 20 ans... sais pas....... 

Pour info.. j'ai cherché le rayon "heures en rab" ou "bras en plus" à Carref... et j'ai pô trouvé.. si quelqu'un sait où ils sont !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh ben quoi on avait fit à la rentrée !!<br /> <br /> Tant pis, j'ai d'autres trucs sur le feu !<br /> <br /> Bizz ma fofolle
S
Ahhhh que j'aimerais avoir le temps pour pouvoir aussi me lancer dans le patch c'est trop beau !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous bisous
H
Tu as raison de te faire plaisir...<br /> <br /> Le truc, c'est qu'il faut pas tenter les copines !!! Oups trop tard, tu m'as contaminé... <br /> <br /> Merci de t’improviser prof pour les novices comme moi...<br /> <br /> Bisous
F
encore une tentatio n je rigole moi ce n'est pas mieux jene dis rien c'est sur les sites de brodeuses je craque bref bonne journée bisous
B
mdr mdr mdr ... si tu trouves le rayon, tu me dis !!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt pour admirer la suite de ton joli coeur !!
Publicité