Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
10 juin 2012

Ourson finitionné...

Qu'est ce que ça donne une 10aine de brodeuses réunies autour d'une table ? 

Des papotages, du papouillage de matériel et pleins d'idées et de bonnes résolutions.. 

Les idées fusent (plus vite que l'aiguille ne travaille !!), on s'entraîne dans des projets plus fous les uns que les autres et parfois... oups ! un éclair de génie ! 

Bon j'avoue que l'idée en question a été largement inspirée par la franche rigolade qu'a entraîné la vue de mon panier des "à finitionner".. 

quelle honte !!! Un milliard de trucs !!! (peut être un peu moins mais à peine...)

Ni une ni deux et zou une idée et tout de suite des partantes !! 

"Allez les filles on se donne un objectif ! on finitionne 1 broderie par mois " (objectif largement faisable.. sur la théorie !!) 

Mais le 1er mois c'est toujours facile donc voilà.. mon objectif est tenu pour juin !! 

Un Nourson pour mon mini-moi.. monté sur un cousin.. 

Une fois fini je le montre à grand-moi qui me dit "c'est joli maman mais Alexis va en faire de la chaire à saucisse ! " je crois qu'il connait bien son frère... 

Et voilà la bête en question :

ourson

ourson 2

Et maintenant je replonge dans mon panier pour choisir celui de juillet.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONSOIR CHEZ MANOU,,,il est joli ton ourson brodé,,,dis à ton p"tit de ne pas l'abîmer,,,c''' un cadeau de maman,,,bonne continuation pour tes prochains ouvrages,,,belle soirée à toi,,,bisous,,,bisous,,,LA MURE
B
Trop mimi, j'adore ce petit ourson
F
pauvre ourson finir comme cela c'est dommage
S
pauvre nourson en chair a saucisse<br /> <br /> <br /> <br /> ton travail est remarquable bravo
H
Il est super sympa... Explique a ton mini-moi qu'il faut qu'il en prenne soin, ca peut marcher !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité