Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2012

Plus aucun doute..

je suis complètement folle !!

Ou alors c'est contagieux peut être ??? non, non je ne vise personne................

Après maintes hésitations, des heures passées à admirer modèles, réalisations et à décider pour finalement changer d'avis, voilà c'est fait ! c'est décider !

Je fait le Médiéval Town Mandala de Chatelaine Design..

Je vous montre LA "Bête" ??

Medieval Town Mandala rosa

J'estime le temps de broderie à environ 3500 ans !! qui a l'adresse d'un magasin où je pourrais acheter : bras, yeux et vies en quantité ??? LOL

Et pour enfoncer le clou.. Une grosse partie des fournitures est commandée, ce qui signifie, me connaissant (oui oui presque 35 ans que je me pratique, je me connais !! ) qu'à peine arrivées je me jette dessus comme une perdue..

Bien que tout bien réfléchi.. La toile étant à la maison.... une partie des fils DMC Aussi... et si je l'emmenais en week end ???

Non................ faut tout de même savoir être raisonnable.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais non tu n'es pas folle ! Je te soutiens intégralement !!
B
Comment te dire .... MDR .... MDR .... et MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon tu viens de rattraper laaaaargement mes 22 encours !!!!!!!!!! Je me sens moins seule <br /> <br /> Bisous
F
tu n'es pas la seule je resiste pour ne pas commencer le sac de <marie suarez j'ai la toile le fil mais j'attends ton chatelaine est très beau quel courage tu es comme dodo profite de ton week end ne brode pas repoase toi bisous
H
Tu peux pas savoir comme tu me fais plaisir, car maintenant mon projet complètement fou ne parait plus aussi fou que ca par rapport au tien !!!<br /> <br /> On se soutiendra mutuellement !!<br /> <br /> Gros bisous
T
je crois que tu as raison... les petites croix ça rend folle!!!<br /> <br /> bisous
Publicité