Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
22 avril 2012

Un encours de moins... mais..

reste la finition à choisir.. 

quel encours ?? j'entends déjà les curieuses.............. 

non non je ne vise personne... 

allez je vous montre ! 

100_3431

Les 10 commandements de la brodeuse.. 

Quoi en faire ??? aucune idée !! 

Mais je me suis promis que cette semaine je suis en vacances et je voudrais finitionner quelques broderies.. 

En même temps avec tout ce que je veux faire en 1 semaine c'est 6 mois de congès qu'il va me falloir ! 

Alors si vous avez des idées... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour celui là celà s impose cadre t en bonne vue dans la piève où tu brode, on en un à la maison mais pour "un brodeur" c et les filles de l'asso qui l'on fait à "leur président"
B
Il est très sympa ton ouvrage et hop un de moins dans la corbeille !!!! Tu vas pouvoir en reprendre un nouveau lol !!!<br /> <br /> Bisous
S
voilà un ouvrage de moins , et il est tres beau <br /> <br /> j'ai hâte de voir la finition , mais malheureusement je n'ai pas d'idées a te soumettre<br /> <br /> bonne vacances , bisous
P
j'aime beaucoup cette broderie . je l'ai vue monter en bannière et aussi juste tendue avec un tambour à broder . bonne finition Manou . à bientôt . bises
H
Bravo.. il est très joli... bises
Publicité