Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2012

Adieu belles résolutions...

et bonjour à mon nouvel encours ! 

J'ai résisté, j'ai lutté mais la tentation a été la plus forte.. 

Et cette fois elle était double ! 

Broder le magnifique marquoir d'Izbel Robertson et essayer le lin 16 fils..

Et bien je ne regrette pas !!! c'est un régal ! 

voilà la photo du marquoir :

marquoir

et voilà où j'en suis : 

100_3375

Il avance doucement..

En ce moment, je suis plus fatiguée que d'habitude alors le soir j'ai du mal à tenir. Mais ça ne m'empeche pas d'avancer mes xxx ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ayé tu as craqué ?<br /> <br /> Je t'amène mon craquage aussi mercredi.<br /> <br /> Un truc de ouf !!
A
ce modèle est superbe! bonne broderie!
S
c'est un chouette début , j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> coté fatigue , moi aussi j'y suis en plein dedans <br /> <br /> ca fait plusieurs jours que mes ouvrages sont bien dasn le panier a encours
M
ca c'est de la resolution<br /> <br /> bravo a toi et vivement la suite<br /> <br /> bonne journee
B
Je reconnais qu'il est splendide ce modèle !!! Amuses toi bien Manou !!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité