Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
25 mars 2012

Bloc de l'Amitié : L'Afrique

Je fais parti d'un club de patch dans le village voisin, très sympa..

Nous nous réunissons 1 fois tous les 15 jours avec au programme : patch (chacune ce qu'elle veux),

papotage et rigolade.. 

C'est vraiment un super remède pour décompresser.. 

Il y a un mois un "projet commun" s'est mis en place : les blocs de l'amitié.. 

Chacune doit faire un bloc à chaque autre copine du club (1 par mois) afin qu'au bout du compte nous

ayons 12 blocs (10 par les copines et 2 que nous nous ferons à nous même..) et de pouvoir ainsi monter

des panneaux.

Chacune a donc donner ses thèmes et couleurs préférés.. 

Pour ma part... le rouge bien sur ! et pour le thème les accessoires de couture / broderie.. 

Le 1er bloc que je devait faire est pour Magali qui aime l'Afrique..

Voilà donc ma réalisation d'un week end :

100_3324

100_3325

Nous avons toutes eu les gabarits.. Et ce qui était imposé c'est : 

1 tissu clair au milieu et 2 tissus différents (clair et foncé)

J'avoue être contente du résultat d'autant qu'au final c'est mon 1er bloc de ma courte "carrière" de patcheuse ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien joué !!! Bisouilles
B
Très sympa ton petit bloc, bravo et bon courage pour la suite !!<br /> <br /> Bisous
F
très bien continue comme cela bisous à bientot
A
C est un beau début ... Bonnecontinuation.... Bizzzzz
S
et bien je trouve que tu es douée <br /> <br /> bravo a toi
Publicité