Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
15 mars 2012

Enfin installée !!!

Voilà j'ai mon petit coin à moi, mon mini atelier mais sur lequel je pourrais laisser

patch et cartonnage sans crainte que de petites mimines viennent y tripoter !! 

Je suis bien contente et encore merci à Dodo pour ses conseils et idées ! 

Allez, je vous montre !! 

100_3310

100_3311

100_3312

Il faut maintenant que j'achète un banc.. je garde ce vieux tabouret en dépannage en attendant.. 

C'est cool d'avoir enfin un petit coin à soi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui!!!!, c'est super et avec la lumière du ciel au dessus, tu vas en faire de belles choses...
D
Eh bé dis moi, c'est luxueux ton petit coin !!
M
très agréable ton petit coin à toi, tout sous la main, c'est pratique. Bises
B
Très sympa ce petit coin à toi ... profites en bien !!<br /> <br /> bises
S
Et bien en tout cas ce bureau est super bien rangé, est-ce que ça va durer ????<br /> <br /> Je pense que non, moi je n'arrête pas de ranger et c'est tout le temps le chantier. <br /> <br /> En tout cas c'est super beau, c'est frais c'est clair, un régal. <br /> <br /> Bravo à Bob.<br /> <br /> Bisous à vous 4
Publicité