Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2012

Pour Rubens..

mon filleul chéri !! 

J'avais commencé un protège carnet de santé et (un peu) oublié de le finir.. 

La grippe s'est invitée à la maison et comme je suis dans l'impossibilité de bouger plus que 5 mn, c'est canapé et xxxx en attendant de guérir.. 

Voilà donc que mon petit cadeau pour Rubens est fini.. 

100_3309

100_3308 - Copie

Je l'ai voulu simple.. 

Brodé en DMC variation.. J'ai hâte de lui donner ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mignon
M
bien joli<br /> <br /> il va etre gatte ce petit<br /> <br /> bises et repose toi bien
S
ca a du bon de rester a la maison , reposes toi quand même tu dois en avoir besoin <br /> <br /> je suis sur que la maman de rubens sera contente du cadeau <br /> <br /> bravo a toi
B
Et bien voilà un encours de moins Manou, bravo à toi et bon rétablissement !!<br /> <br /> Bisous
Publicité