Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
29 février 2012

Atelier..

Grâce à Dodo (Bob dirait "à cause de..." lol) j'ai eu l'idée et l'envie de créer un petit atelier dans un dégagement à la maison..

Une partie du couloir, entre les chambres, qui me permettrait d'avoir l'oeil sur tout et surtout tout le monde (mes 2 monstrueux ont besoin d'être surveillés !!!) et où, enfin, je pourrais m'essayer au cartonnage et poser mon patch sans tout avoir à ranger à chaque repas !

Ni une ni deux, je regarde sur le net, je choisis et... j'envois Bob acheter (content Bob entre l'idée et les courses à faire !! )

A départ, je voulais une table tout simple.. mais pas de stock ! c'est bien ma veine !

J'ai de suite penser que Bob sauterait sur l'occasion !! mais pas du tout !! il est grognon mais si chou..

Petit coup de fil et là.. la table se transforme en bureau (il paraît que c mieux quand y'a des rangements en plus.. je vois pas pourquoi !!!!!!).

Il n'est, bien sur, pas encore monté mais je peux déjà vous montrer la photo du catalogue..

Bureau

J'ai hâte que tout sois mis en place pour y ranger mes petites affaires !!

Je vous montrerais bien sur.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on pourra venir voir en vrai dis ?
H
Je suis pressée de le voir installer...<br /> <br /> Kinou le mien ne me parle pas de ranger !!! faut dire qu'il accapare la table de sejour depuis 2 mois...<br /> <br /> Bises
M
ah c'est bien çà, et comme çà tout sera bien rangé dans les tiroirs......<br /> <br /> yapuka faire le montage allez bob au boulot
M
chez But à 69 € je crois les filles... <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour vos coms !! bisous
F
tu 'as trouvé ou et le prix elle est bien il y a des tiroirs c'est bien Bob va etre content bisous
Publicité