Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
13 février 2012

Mon panier

à encours... 

Après de nombreux tris et avoir longuement réfléchis à ceux qui me plaisait encore, il ressort qu'il me reste ces ouvrages à finir : 

Un Abcédaire fleuri..

100_3249

une orchidée de chez Lanarte :

100_3250

Un iiimmmmeeennnnssseee Lanarte :

100_3251

Un paysage marin (ça c vraiment parce que c'est mon Bob qui me l'a offert !!!)

100_3254

Rose Thé :

100_3253

Les 12 mois de l'année : 

100_3252

et le partch aux nichoirs.. 

100_3255

Il faut aussi ajouter à la liste un carnet de santé pour mon filleul et bien sur

les 10 commandements de la brodeuse et le marquoir de Manon.. 

Quand je vois le nombre de projets qui viennent s'ajouter doucement mais surement je me dis que le panier va vite se re-remplir si je ne suis pas raisonnable.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai donné !!! là ce n'est que la partie émergée de l'iceberg lol ! <br /> <br /> Allez montres nous !!! Bises
M
mais si tu es raisonnable.....autant que moi! mais moi je n'ose pas les montrer, bonne semaine, bises
M
les douze mois ce serait sympa pour alexis
F
hélas ns ne sommes pas raisonnable de commencer et de ne pas finir bonne journée bisous
Publicité