Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
30 mai 2010

Un peu de nature..

7kqwasus

Depuis quelques temps les journées ne sont pas toujours très simples et c'est pourquoi je suis à l'affut de tout ce qui peux procurer de la joie..

Bien sur ma plus belle joie ne peux être photographiée pour le moment puisque ce sont les nombreux coups de pieds de mon ptibou..

Malgré tout, je regarde la nature éclore et c'est un régal pour les yeux..

Hier matin au réveil nous avions des "habitants" à la fenêtre du salon :

un couple d'hirondelles était venu y nicher..

100_1471

L'appareil étant de sortie, je suis allée photographier les roses du rosier qu'on nous a offert il y a un an aujourd'hui, pour notre mariage..

Elles sont magnifiques et sentent vraiment bon. Je ne me lasse pas de les regarder..

100_1472

100_1473

100_1474

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est génial de voir ces hirondelles venir se nicher là!...
M
tres jolies photos<br /> repose toi bien bisous
T
Ces jolies hirondelles ont vu ton superbe nichoir en feutrine et elles se sont que c'était pour elles... Il n'y a rien de plus beau que la nature qui se réveille... Voilà de trés jolies photos...
Publicité