Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
16 avril 2010

Boite à couture nichoir..

2v9b71rt

J'adore les boites à couture, tout ce qui permet de ranger bien joliment son matériel..

Et depuis quelques temps, j'ai appris à aimer travailler la feutrine..

Ce modèle de Marianne du site Cinammon Patch était fait pour moi !

Modèle fini :

nichoi10

et mes 1ères découpes :

100_1389

Je continue aujourd'hui.. certaines petites "pièces" son à découper 20 fois ! Un vrai jeu de patience..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça va être joli comme tout
M
tu as raison c'est vraiment très mignon, bon courage pour le découpage
S
elle est super belle ta maison <br /> bonne continuation et vivement la suite LOL!!!!!!!
K
Elle est très belle , bon courage pour la suite .
Publicité