Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
5 mars 2010

Pour bébé..

image_8

Hier, nous avons le grand bonheur d'avoir la 2ème échographie..

J'attendais ce moment avec impatience, non pas pour savoir si le Bébé est un garçon ou une fille mais surtout pour être bien rassurée sur sa croissance et sa santé.

Et bien, Bébé se porte comme un charme, il pousse et grossit bien (477 gr !) et au vu des coups que je prends il est vif et tonique !!

Bien sur nous n'avons pas résisté et nous avons demandé si nous allions avoir un pti gars ou une ptite fille..

Et... c'est un 2ème garçon !! un pur bonheur !! J'en avais les larmes aux yeux quand l'échographe nous a montré "l'endroit fatidique" !!

Pour avoir la chance d'avoir déjà un garçon, je suis vraiment ravie ! Et apparemment mon chéri aussi donc c'est génial.. Quant à Sacha il prends son rôle de futur grand frère très au sérieux..

Voilà donc pour les dernières nouvelles..

Ce qui m'amène à la 2ème "partie" de mon article..

Une des filles du Forum des Petits Echanges a lancer pour une de ses amies il y a quelques jours un Bai Jia Bei et quand je lui ai dit que j'aurais aimé en faire un mais pas assez douée en couture, elle s'est plus que gentiment proposé de me faire le "mien".. 

Tout d'abord voici les explications :

Il s'agit d'inviter 100 personnes (connaissances, amis, familles, etc..) à offir un simple carré de tissu accompagné d'une carte de voeux pour l'enfant auquel est destiné le quilt. C'est une façon très belle de  lui souhaiter la bienvenue et de lui montrer combien il est attendu, désiré et aimé aux yeux du monde.

Les 100 carrés de tissus seront assemblés afin de former un quilt très précieux qui contiendra la chance, l'énergie et les bons voeux de toutes les personnes qui ont contribués à sa réalisation.

Il vous faudrait donc m'envoyer un morceau de tissu 100% coton + la carte et moi je les transmettrais à Marjoriek..

Vu que c'est un pti mec qui va arrivé, j'aimerais des couleurs douces surtout que nous avons choisi pour sa chambre des tons "naturels" mais chaque participante fait selon son envie..

D'avance je vous remercie.. et Bébé aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toutes mes felicitations je serais ravie de t'envoyer des coupons<br /> donnes moi vite ton adresse amitie pomme
M
bonjour felicitations aux parents et bravo a Marjorie = http://aumomentmagic.forumactif.net/forum.htm<br /> je la connais tres bien alors je vais lui faire parvenir les tissus dans la semaine prochaine gros bisous
S
si tu peut me donner tes coordonées je t'enverrais les petits coupons que j'ai couper pour toi bises
S
je ne te connais pas mais Marjorie m'a parle de ton projet alors voila ce que je vais faire cet après midi un article spécial pour toi et ton bébé pour que tu ai cette couverture que tu veux<br /> bises
M
le coupon de tissu pour le patch et de 20cm/20<br /> et le petit morceau de tissu a acrocher sur la carte et de 6cm/6cm <br /> manou <br /> c'est un plaisir de t'aider j'en fais un alors 2 c'est kif kif lol <br /> j'esper ne pas te decevoir <br /> plein de bisous <br /> marjoriek
Publicité