Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Manou
chez Manou
Publicité
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

Préparatifs de Nöel..

36358821_p

Comme à mon habitude, je suis en retard dans la confection de mes cadeaux de Noël.

Vu que je suis en arrêt encore cette semaine, je vais avancer, entre deux siestes !

En attendant voilà ma petite production des deux derniers jours..

004__3_

005__3_

006__3_

007__3_

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je les aime beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je les trouve très jolie , très élégant , bravoooooooooooooo
M
c'est vrai tu bosses bien manou, et puis avec cette dentelle çà fait très joli
C
bonjour trés contente de pouvoir te suivre <br /> prends soin de toi, les siestes sont un bon moyen de récupérer à bientot célinettes
A
Mais oui, c'est ravissant! Bisous roses
S
bravo , c'est super beau
Publicité